PRG-le centre gauche, les instances 2020



Publié le mardi 7 juillet 2020

Chère amie, cher ami,

Les élections municipales ont permis à beaucoup d’entre nous de défendre les valeurs du radicalisme de gauche.

À toutes et tous je veux dire ma fierté et mes remerciements.

Je veux aussi saluer toutes et tous nos élu.e.s urbains et ruraux qui siégeront désormais dans les assemblées municipales et intercommunales pour faire valoir les valeurs républicaines de proximité et du quotidien.

Qu’elles ou qu’ils soient maires, adjoint.e.s ou conseiller.e.s de la majorité ou de l’opposition, leur action comme leur voix sont désormais les fondations sur lesquelles repose notre message. Une multitude d’échos de notre engagement qui nous permettront demain de conquérir une représentation nationale étoffée.

Dans cet esprit, j’ai souhaité que nos instances reflètent cette nouvelle réalité et qu’elles associent aussi plus largement les fédérations dont je salue la capacité à attirer de nouveaux adhérents qui souhaitent s’engager pour notre parti.

L’ancrage dans les territoires et la démocratie de proximité comme notre capacité à attirer et nous renouveler sont autant de signaux positifs qui confortent notre positionnement naturel d’un centre gauche républicain, laïque social et écologiste si nécessaire à la France.

C’est pourquoi les instances que nous officialisons aujourd’hui se veulent le reflet fidèle du PRG, de votre travail et et de notre perpétuelle capacité à nous renouveler.

Je veux aussi inviter toutes celles et ceux qui souhaitent enrichir notre projet de leurs réflexions à faire acte de candidature au sein de l’Atelier.

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui s’engagent dans leur territoire et pour leur parti. La tâche est rude mais belle.

Tous ensemble, nous ferons du PRG-le centre gauche la maison commune de la gauche républicaine et solidariste.

Amitiés,

Guillaume LACROIX

Président du PRG-le centre gauche


Télécharger les instances du PRG-le centre gauche

Partager l'articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone