L’adjoint au Maire des Mureaux rejoint le PRG 78



Publié le mercredi 27 avril 2016

La Fédération des Yvelines du PRG, présidée par Eddie AIT, Conseiller régional d’Ile-de-France, se félicite de l’adhésion de Papa Waly Danfakha, 2ème adjoint au Maire des Mureaux et élu à la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSO).

Agé de 57 ans, Papa Waly Danfakha est professeur de Lettres et d’Histoire en lycée professionnel et préside le « Rassemblement Citoyen Pour Les Mureaux ».

Eddie AIT précise : « Je me félicite de ce ralliement qui confirme la dynamique de reconquête politique engagée par le PRG dans les Yvelines. Papa Waly Danfakha est un militant chevronné et une personnalité respectée qui agit au quotidien pour le vivre ensemble. Il sera en charge de l’animation du Groupe local PRG aux Mureaux et de représenter les radicaux de gauche au sein du Conseil communautaire de GPSO. »

Pour Papa Waly Danfakha : « Mon adhésion au PRG s’inscrit dans mon combat pour la défense des valeurs républicaines et du principe de laïcité ». Il se dit également séduit par la volonté de réforme politique et économique exprimée par les Radicaux de Gauche.

Partager l'articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone