[Communique de Presse] Les Radicaux soutiennent la Journée de mobilisation européenne pour le droit à l’avortement

Publié le mercredi 27 septembre 2017

Sylvia Pinel, Présidente du Parti Radical de Gauche, et Laurent Hénart, Président du Parti Radical, soutiennent la Journée de mobilisation européenne pour le  droit à l’avortement du 28 septembre et réaffirment leur solidarité envers les femmes qui, en Europe et partout dans le monde, en sont privées.

Ce droit fondamental à disposer de leur corps et de leur vie doit être reconnu en Europe et dans le monde, au moment où nous assistons à de sérieuses remises en cause du droit à l’IVG.

Les Radicaux, fidèles à la mémoire de Simone Veil et fervents défenseurs de l’égalité entre les femmes et les hommes, s’associeront à toutes les initiatives qui nous permettront d’atteindre cet objectif d’égalité réelle.