Joseph Carles, nouveau maire PRG de Blagnac



Publié le lundi 9 octobre 2017

JosephCarles-©MarieBlagnac

Le Conseil municipal de Blagnac a élu, le 5 octobre, le radical de gauche Joseph Carles, maire de la ville de l’Ouest toulousain.

Cette élection fait suite à la démission de Bernard Keller, maire de Blagnac, depuis 21 ans, qui a souhaité passer la main tout en restant conseiller municipal jusqu’à la fin du mandat.

«Ce n’est pas une démission, c’est une transmission, sauf au sens administratif» a commenté Bernard Keller qui reste toujours vice-président de Toulouse Métropole et conseiller régional.

Ancien professeur des universités, âgé de 67 ans, Joseph Carles occupait les fonctions de premier adjoint délégué aux finances depuis 2014. Un temps dans l’opposition, il a rejoint la majorité en 2001 et adhéré dans la foulée au PRG.

«Mon action se situera dans la continuité de ce que nous avons engagé et dans le respect des valeurs humaines, sociales et républicaines que nous partageons», a rappelé le nouveau maire qui a désormais pour première adjointe Monique Combes, qui continue à s’occuper des dossiers éducatifs.

Partager l'articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone