Journée de mobilisation pour le droit à mourir dans la dignité : le PRG soutient l’ADMD !



Publié le samedi 18 mars 2017

Close up of son holding his mothers hands

Le 18 mars 2017, l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD), fer de lance du combat pour l’émergence de ce droit nouveau, organise une Journée de mobilisation avec une Marche citoyenne à Paris puis une grande réunion publique au Cirque d’Hiver Bouglione.

La Présidente des Radicaux de Gauche, Sylvia Pinel, tient à exprimer «  son soutien total à cette initiative salutaire » et rappelle que « les Radicaux de Gauche, fervents défenseurs des libertés individuelles, sont déterminés à obtenir la mise en place effective de ce droit fondamental réclamé par une écrasante majorité de nos concitoyens. »

Pour le Délégué Général du Parti Radical de Gauche (PRG), Eddie Aït, «  le PRG est un défenseur historique de ce droit à mourir dans la dignité. Il répondra bien évidemment présent à l’invitation de l’ADMD dont le travail remarquable et l’inlassable détermination doivent être reconnus et salués. »

Le Parti Radical de Gauche considère que le droit de vivre sa mort et de finir sa vie dans la dignité relève d’un choix individuel qu’il convient certes d’encadrer, mais surtout de respecter.

Partager l'articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone