[Communiqué de presse] Sylvia Pinel, Présidente du Parti Radical de Gauche, rend hommage au chasseur parachutiste de 1ère classe, Albéric Riveta

Publié le lundi 19 juin 2017

rivéta

Sylvia Pinel, Présidente du Parti Radical de Gauche, rend hommage au chasseur parachutiste de 1ère classe, Albéric Riveta, décédé peu après son arrivée à l’hôpital Role 2 de Gao après avoir été blessé en touchant le sol lors d’une opération de nuit menée conjointement avec les forces maliennes dans la région de Tarikent.

Le chasseur Riveta s’était engagé en octobre dernier. Projeté avec sa compagnie en mai 2017 en République de Côte d’Ivoire au sein du 43e bataillon d’infanterie de marine, il était arrivé lundi à Niamey afin de participer à l’opération Aquila, fer de lance de la lutte conjointe contre les groupes terroristes au Mali.