[Communique de Presse] Les Radicaux soutiennent la Journée de mobilisation européenne pour le droit à l’avortement

Publié le mercredi 27 septembre 2017

SANSTITR 3

Sylvia Pinel, Présidente du Parti Radical de Gauche, et Laurent Hénart, Président du Parti Radical, soutiennent la Journée de mobilisation européenne pour le  droit à l’avortement du 28 septembre et réaffirment leur solidarité envers les femmes qui, en Europe et partout dans le monde, en sont privées.

Ce droit fondamental à disposer de leur corps et de leur vie doit être reconnu en Europe et dans le monde, au moment où nous assistons à de sérieuses remises en cause du droit à l’IVG.

Les Radicaux, fidèles à la mémoire de Simone Veil et fervents défenseurs de l’égalité entre les femmes et les hommes, s’associeront à toutes les initiatives qui nous permettront d’atteindre cet objectif d’égalité réelle.